FAQ - Remboursements des déplacements



Lorsque je suis plusieurs enseignements le même jour, dois-je mentionner tous les enseignements et faire signer le formulaire par chaque enseignant ?

NON, une seule signature par jour suffit.


Auprès de quel service dois-je déposer le formulaire dûment rempli?

Au Décanat de la Faculté dans laquelle vous êtes inscrit·e (auprès des conseiller·ères aux études, secrétariat...); iel se chargera de le transmettre au secrétariat de la coordination du Triangle Azur.


Est-ce que mes trajets en bus de la gare vers l’université d’accueil sont remboursés?

OUI, mais uniquement avec les city-tickets. Si vous voyagez avec des tickets de bus/métro, inutile de les joindre, ils ne seront pas pris en charge.


Si je suis un cours hebdomadaire, dois-je faire signer mon formulaire chaque semaine?

OUI

 


Si l’enseignement a lieu en dehors de l’université d’accueil (visite, terrain,...) mes déplacements peuvent-ils être remboursés ?

NON, ces trajets ne sont pas pris en charge.


Quels documents dois-je joindre au formulaire?

  • la photocopie recto-verso de votre carte d'étudiant
  • si vous avez un AG: la photocopie recto-verso du SwissPass accompagnée d'une attestation de paiement de la facture de l'AG
  • si vous achetez vos billets: les tickets de train sont à coller sur une feuille A4 (ne pas agrafer)

Où puis-je lire la directive pour les étudiant·e·s ?

La directive est sur le même pdf que le formulaire. Ci-dessous, directive format jpg pour lecture à l'écran